Ultimate magazine theme for WordPress.

Des malfrats cambriolent son domicile et l’enterrent vivant

0

Coyah.10[dropcap]L’[/dropcap]acte s’est produit le dimanche dernier aux alentours de 3 heures du matin au secteur Tougandé dans la commune urbaine de Coyah. La victime Mamadou Sow a reçu la visite de six individus lourdement armés à son domicile.

Sommé d’ouvrir la porte, Sow obtempéra aussitôt avant de se voir ligoter par les malfrats, rapporte une radio locale. Pendant que les uns faisaient la fouille systématique de la maison, un autre trimbale leur proie dans un fossé en bordure de route où il a été enterré vivant avec sa tête légèrement à l’air libre.

Après le départ des bandits, l’homme poussa des cris d’alerte qui ont interpellé un motard. Celui-ci l’aide à sortir du trou, mais prend le soin de le laisser ligoter avant de reprendre son chemin comme si de rien n’était.

Mamadou Sow, toujours ligoté, s’est débrouillé pour arriver à une boulangerie. Quant aux malfrats, ils ont emporté une somme de 10 millions, un poste téléviseur et plusieurs autres objets de valeur.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info