Ultimate magazine theme for WordPress.

Des malfrats emportent plus de 26 millions GNF dans une attaque au Km 36

0

[dropcap]D[/dropcap]es individus non identifiés ont attaqué dans la nuit du jeudi à vendredi une boutique au Km 36, dans la préfecture de Dubreka. Les visiteurs indésirables ont emporté avec eux, selon des proches de la victime, plus de 26 millions de  francs guinéens.

IllustrationCette nouvelle attaque à main armée a surpris plus d’un au Km 36 d’autant plus que la boutique ciblée par les malfrats se trouve à proximité de l’escadron  mobile N°6 de la gendarmerie nationale.

La victime Mamadou Aliou Diallo choqué par l’acte n’a pu s’exprimer dans les médias.

Au moment où nous quittions les lieux, aucun malfrat n’avait été appréhendé par les forces de sécurité qui promettent d’ouvrir une enquête.

Cette attaque à main armée est le deuxième cas subie par la famille Diallo en moins d’une semaine.  Dans la nuit lundi à mardi dernier, le frère de Mamadou Aliou Diallo avait aussi reçu la visite d’individus non identifiés dans son magasin situé à Lansanayah qui ont emporté un montant estimé à 9 millions de nos francs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info