Ultimate magazine theme for WordPress.

Des malfrats tirent à bout portant sur un jeune à Labé

0

[dropcap]L’[/dropcap]insécurité gagne du terrain dans la commune urbaine de Labé où Mamadou Diouldé Barry a échappé à la mort après avoir reçu une balle tirée par des individus armés. Dans la nuit du mardi 2au mercredi 3 juin 2015, le jeune homme roulant nuitamment sur sa moto a été la cible d’une attaque à main armée.

Labé1L’acte a eu lieu au quartier Tata 1 dans la commune urbaine de Labé. Des bandits armés ont tiré à bout portant sur Mamadou Diouldé Barry avant de prendre la poudre d’escampette avec sa moto. La victime a été abandonnée à elle-même sur les lieux de l’attaque, gisant dans une marre de sang.

Transporté d’urgence, le jeune homme reçoit actuellement des soins intensifs à l’hôpital régional de Labé. Interrogé sur son lit de malade, la victime, entourée de ses parents, se souvient du calvaire qu’il a vécu la nuit précédente.

‘’J’ai été poursuivi par deux individus armés. Arrivé au niveau du siège de la société Enco 5 à Labé, l’un d’entre a tiré sur mon pied droit à l’aide de son pistolet. J’ai pu résister pour me défendre mais l’un de deux a sorti son couteau pour menacer de m’achever’’, a indiqué Mamadou Diouldé Barry qui ajoute qu’il ne doit son salut que grâce au cri de détresse qu’il a lancé.

‘’Vu que je sentais ma vie menacée, j’ai appelé à l’aide. Quand les riverais ont commencé à venir, ils ont emporté ma moto en me lançant sur place’’, précise-t-il. Une attaque qui relance le débat sur l’insécurité qui prend de plus en plus des portions inquiétantes.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info