Ultimate magazine theme for WordPress.

Des manifestants munis d’armes de guerre à Boké ?

0

[dropcap]D[/dropcap]es informations encore non confirmées, en provenance de Boké, font état de l’attaque des locaux de la gendarmerie. Des assaillants se sont-ils emparés d’armes automatiques pour s’enfuir ensuite en leur possession ?

C’est la question qui a été posée à l’homme d’affaires Mamadou Sylla, originaire de Boké. A cette interrogation, le patron de Futurelec répond : ‘’C’est dans ma maison que loge la gendarmerie départementale”.

‘’Quand les gens [manifestants] sont venus, ils ont cassé la porte la gendarmerie. Ils y ont trouvé des denrées. Ils ont pris du riz et du sucre, donc le ravitaillement des gendarmes’’, assure-t-il.

Assis à côté de Mamadou Sylla, le vice-président de l’UDG prend la parole. ‘’C’est ma première nouvelle d’attendre que des jeunes se sont accaparés des armes à Boké’’, avance le parlementaire, lui-même, originaire de Kakandé.

‘’Boké que je connais, là où je suis né et j’ai grandi, je ne crois pas que les gens puissent aller jusque-là’’, ajoute-t-il. Pour lui, la population manifestait dans le calme pour réclamer l’eau et l’électricité. Il estime que c’est l’arrivée des forces de l’ordre qui a provoqué les tensions dans la cité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 / boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info