Ultimate magazine theme for WordPress.

Des membres de ‘’gangs rivaux’’ mis aux arrêts à Conakry : ‘’Ils pouvaient s’entre-tuer’’

0

Au cours d’une opération de ratissage dans les secteurs de Demoudoula et Kiroti, 26 jeunes ont été interpellés par les forces de défense et de sécurité. Ils ont été présentés mercredi à la presse dans l’enceinte de la CMIS N°7 de Kaloum.

‘’Les 10 premiers interpellés dans la zone de Kiroti, c’est pour des faits de coups et blessures volontaires et de vols’’, précise le directeur adjoint de la police régionale de Conakry.

Les autres appartiennent à deux groupes rivaux qui s’affrontent dans le quartier de Demoudoula dans la commune de Ratoma autour d’un bas-fond. Des accrochages à plusieurs reprises entre les deux camps ont fait plusieurs blessés avant que les services de sécurité ne mettent la main sur plusieurs d’entre eux..

‘’Dans la zone de Demoudoula, ce sont des gangs qu’on appelle communément clans qui sont interpellés pour des faits de participation délictueuse à un attroupement non autorisé, détention illégale d’armes blanches, coups et blessures volontaires. Grâce aux efforts, on a pu interpeller ces gangs. En les laissant, ils peuvent s’entre-tuer’’, explique commissaire divisionnaire de police Gassimou Soumah.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info