Des militants du PADES démissionnent et invitent Ousmane Kaba à rejoindre les rangs du RPG Arc-en-ciel
[dropcap]D[/dropcap]es militants du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) ont officialisé leur adhésion au RPG Arc-en-ciel, ce samedi 2 aout 2019. Ils ont pris l’engagement ferme de se battre pour renforcer le parti présidentiel.
‘’Nous sommes revenus à la maison. Depuis l’annonce de notre adhésion au RPG, il y a eu beaucoup de commentaires. A un moment donné, la jeunesse guinéenne doit être responsable. On doit être une opposition constructive, quand le président fait du bien, on doit le reconnaître’’, a affirmé Nanka Moussa Kaba, l’un des adhérents.
‘’Nous sommes venus au RPG pour renforcer ce parti. Nous tendons une main fraternelle au président du parti [PADES] que nous avons quitté et à tous nos frères. Nous leur demandons de venir nous rejoindre pour bâtir une Guinée uni et prospère’’, a-t-il rajouté.
Il assure que le président Alpha Condé a posé les jalons du développement de la Guinée depuis son accession à la magistrature suprême du pays. ‘’Il a beaucoup fait pour la Guinée, mais on a l’impression qu’il n’a rien fait. Nous devons faire la promotion de ses œuvres, l’accompagner comme il faut afin qu’il puisse développer notre nation’’, a conclu M. Kaba.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info