Ultimate magazine theme for WordPress.

Des morts dans la manif du FNDC : un allié de Dalein accuse des éléments du cortège du colonel Doumbouya

0

Le vice-président de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) déplore les cas de morts enregistrés mercredi lors de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Diabaty Doré pointe un doigt accusateur sur le cortège du président de la transition.

‘’Hier, jusqu’à 13h, il n’y avait pas de problèmes. C’est la première fois que je vois des lance-roquettes dans un convoi d’un président. Donc, celui qui a conseillé au colonel Mamadi Doumbouya de sortir et de se balader sur le terrain pour montrer qu’il est brave, cette bravoure n’a pas de sens, parce que sa sortie s’est soldée par des cas de morts’’, dénonce-t-il chez nos confrères de Djoma TV.

Le président du parti Rassemblement pour la République affirme qu’on pouvait finir la manifestation sans enregistrer des morts. La sortie du président de la transition est anormale’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Le bac qui assure la traversée sur le Milo chavire
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info