Ultimate magazine theme for WordPress.

Des morts et plusieurs blessés à l’occasion de la fête de Tabaski

0

[dropcap]L[/dropcap]a fête de Tabaski, qui devrait être un moment de réjouissance, a endeuillé des familles. Selon la police, pas moins de 18 accidents ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire national, faisant quatre morts et plusieurs blessés.

A Pita, la fête s’est soldée par trois accidents. A Nzérékoré, dans la région forestière, un piéton a été percuté à mort par une moto. Plusieurs autres accidents ont été enregistrés le jour de la fête.

Dans la préfecture de Mandiana, une personne a trouvé la mort dans un accident routier. Des drames survenus dans les préfectures de Dinguiraye, Dalaba et Labé ont fait huit blessés.

A Mangamory, localité située à 6 Km du centre-ville de Fria, une personne fauchée par un taxi est morte quelques heures après. Une autre s’en est sortie avec des blessures dans la cité de l’alumine.

La collision entre une voiture et une moto à Lambandji, dans la haute banlieue de Conakry, a fait un mort, selon la police nationale.

Abdoulaye Bella DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info