Ultimate magazine theme for WordPress.

Des policiers arrêtés pour avoir arnaqué des citoyens

1
Image d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e directeur générale de la police nationale joue la carte de la transparence et de la rigueur. Ansoumane Baffoe Camara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé l’interpellation de policiers accusés d’avoir arnaqué des demandeurs de la carte d’identité nationale.

Ces policiers, selon le patron des flics, sont en service au commissariat urbain de Mafanco. Ansoumane Baffoe Camara se dit plus que jamais déterminé à mettre de l’ordre dans les rangs de la police guinéenne.

‘’Les policiers qui se sont rendus coupables de cela sont connus et leur commissariat également. Ils sont du commissariat urbain de Mafanco. L’un est commissaire principal et l’autre est un adjudant. Ils ont déjà été déférés’’, a fait savoir le contrôleur général de police dans  la Tribune de l’actu.

‘’Je n’ai rien à cacher. Si quelqu’un fait entrave à la loi, surtout que les gens disent qu’il n’y a pas de sanctions dans la police, il sera puni. La police n’aime pas faire du bruit, on a un conseil de discipline qui fonctionne. Ce qui reste clair, les policiers savent que l’ordre doit régner’’,  indique-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@ gmail.com

Sélectionné pour vous :  Encore un mauvais classement pour la Guinée
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Espérons que cela ne soit pas du Tape à l’oeil du Gouvernement guinéen en l’occurrence Bafoe Camara de la Police nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info