Ultimate magazine theme for WordPress.

Des policiers découvrent de la cocaïne dans un corps sans vie à Pamelap

0
Image d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e commissaire divisionnaire de police et directeur central adjoint de l’Office central antidrogue (OCAD), Ibrahima Kalil Camara, a présenté mardi à la presse une quantité de cocaïne saisie à Pamelap dans la préfecture de Forécariah.

Devant un pool de journalistes, l’officier de police a déclaré que ‘’le 14 décembre 2020, un corps sans vie a été retrouvé dans le district de Pamelap à la frontière, préfecture de Forécariah’’.

Il a ajouté que les autorités administratives et judiciaires, pour des raisons d’enquêtes ont ordonné le transférer de la dépouille mortelle à l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

‘’Une réquisition a été adressée au médecin-légiste’’, a-t-il renchéri, précisant que ‘’le 25 janvier 2021, une équipe spécialisée a procédé à une autopsie du corps qui s’est soldée par l’extraction de 31 boules de cocaïne pour un poids total de 750 grammes’’.

Le commissaire Ibrahima Kalil Camara n’a pas relevé à la presse l’identité du cadavre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info