[dropcap]I[/dropcap]ntervenant au cours de la semaine dans l’émission Œil de lynx depuis New York, Doussou Condé, militante du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), a cité des noms de membres de l’entourage d’Alpha Condé, potentiels candidats à la présidentielle de 2020.
Pour elle, à l’allure où vont les choses, la présidentielle de 2020 risquent de ne pas avoir lieu à date. “Je ne vois même pas d’élections en 2020. Ce que je voudrais dire [à Bantama Sow], c’est qu’il y a plus de candidats [à la présidentielle] dans le gouvernement qu’à l’opposition”, a-t-elle déclaré au micro de nos confrères.
A l’en croire, bien qu’ils sont proches d’Alpha Condé, ces potentiels candidats battent déjà campagne actuellement. “Chaque groupuscule est en campagne”, a soutenu Mme Sanoh depuis les États-Unis.
Qui sont ces potentiels candidats ? “M. Sidya Touré est candidat, Kassory Fofana aussi, Kabèlè Camara, Naité. Vous avez vu le roi de Kaloum qui vient de faire des exhibitions humiliantes et qui a transformé les gens en mendiants. Bobodi est candidat. Talhes Condé, Diouldé de la SEG. Pour ne citer que ceux-là”, a-t-elle énuméré.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Madame .. venez priez votre mentor enfin quil vous donne un peu de mangeoire enfin d’arrêter votre haine non sensée ! Ces gens que vous venez de cités sont tous des guinéens et donc libre à eux de se présenter à n’importe quelle élection en Guinée! La candidature est libre à tout un guinéen .. donc voudrait mieux pour vous de chercher d’autres choses à dire . C’est pas comme ça on aura un mangeoire loll
On les voit venir mais ils perdent leur temps
Vrai malade mental tu as vidée la station que tu gérait avant de prendre la poudre d’escampette