[dropcap]L[/dropcap]e mercredi 6 juin 2018, sur invitation des secrétaires généraux et élus du parti UDG de Boffa, une réunion d’information et de sensibilisation sur la vie de la formation politique de Mamadou Sylla.
C’est le vice-président de l’UDG, Dembo Sylla qui a conduit la délégation du bureau politique national en compagnie de Dr Moussa Soumah, 2e vice-président de l’UDG et d’Abdoulaye Brialy Camara, contrôleur général dudit parti.
Selon nos informations, les communes rurales Koba, Tamita, Lisso, Kolya, Douprou, Tougnifily et Mankounta étaient représentées à cette rencontre par les secrétaires généraux en présence du bureau fédéral et de la section centrale de la commune urbaine.
‘’Les participants se sont félicités des échanges fructueux qui ont découlé de la rencontre’’, nous apprend-on au sein du parti de l’homme d’affaires Mamadou Sylla. Notre source de préciser que les participants se sont ‘’unanimement engagés à redoubler d’efforts pour engranger des victoires aux prochaines élections nationales en faveur de l’UDG’’.
Ils ont en outre réaffirmé leur entière fidélité au parti et à son président, avant de se désolidariser des agissements du désormais ex secrétaire général Alseny Kolya Sylla et ses compagnons.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Mamadou sylla doit fondre son petit parti politiques dans le rpg ou dans l ufdg