Ultimate magazine theme for WordPress.

Des soldats radiés de l’armée guinéenne pour des actes vandalisme et pillages

0

[dropcap]L[/dropcap]e Comité national pour le redressement et le développement (CNRD) ne badine pas. Il a décidé mercredi soir de sanctionner deux soldats accusés d’actes de vandalisme et de pillages.

Dans un communiqué, le CNRD déclare avoir été informé que des ‘’militaires censés protéger les populations et leurs biens se sont livrés à des actes de vandalisme et de pillages. Ces individus ont été appréhendés’’.

La décision a été officialisée par le colonel Amara Camara, porte-parole du CNRD,

Il s’agit des soldats de 2e classe Faro Abdoul Salam et Daffé Djibril. Ils ont été radiés, avec effet immédiat, des effectifs des forces armées guinéennes avec effet. Ce n’est pas tout, loin de là. La junte a annoncé qu’ils seront poursuivis en justice.

Le colonel Mamady Doumbouya a prévenu que plus rien ne sera comme avant. Il a indiqué aux forces de défense et de sécurité qu’aucune ‘’bavure contre un paisible citoyen ne sera toléré. Plus personne ne doit subir de l’intimidation ou de la répression de la part d’un quelconque corps habillé’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info