Ultimate magazine theme for WordPress.

Des taupes de l’opposition au sein de l’administration sabotent les actions d’Alpha Condé, selon un député du RPG

4

[dropcap]M[/dropcap]ohamed Lamine Kamissoko croit savoir pourquoi certaines réformes d’Alpha Condé peinent à être appliquées. Ce parlementaire, membre du parti au pouvoir, estime que taupent de l’opposition tapies dans l’administration tirent sur des ficelles pour saboter des actions du régime en place.

‘’Le chef de l’Etat donne les grandes orientations qui sont mises en application par une administration qui date de longtemps’’, explique-t-il dans le Grand débat.

‘’Nous avons une administration dont les cadres ont été engagés par les nouveaux acteurs politiques sont dans l’opposition et qui étaient hier au pouvoir’’, estime Kamissoko.

Il affirme au passage que l’opposition a ses taupes dans ‘’l’administration et de façon larvaire’’. ‘’Ces cadres engagent des activités de sabotage des programmes du gouvernement (…)’’, dit-il encore avec instance.

Pourtant, ajoute-t-il, ‘’si vous appartenez à un parti politique, mais vous êtes à la fonction publique, faites le travail qu’on vous a donné d’abord. Quand vous quittez votre bureau, vous faites votre activité politique’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. DD Kaou dit

    Ce Mec du RPG prône la chasse aux sorcières dans l’administration publique.Et qui conque n’est pas du RPG arc en ciel peut être supposé d’appartenir aux « TAUPES » de l’opposition.Dans ce cas,il faut décréter le système de Parti-Unique-État rpgistes.La Dictature conduit forcément à l’échec dans le pays.Gouvernement d’ordures à Conakry.

  2. Jallohms 7 dit

    Un vrai démagogue du RPG qui cherche aussi un Poste de Ministre comme Bantama Sow.Il semble connaître la recette pour gravir les échelons au parti RPG Arc en ciel,en insultant ou accusant les opposants au RPG du n’ importe quoi comme taupes.

  3. Bill dit

    Qui a obligé vôtre chef a nommé ce taupes don vous parlé? Ah certainement vous avez tous dis , e mentenant vous avez plus rien à dire alors fermée l’a

  4. A. Wurie dit

    probablement le 900 peul sorti de l,administration n’est pas suffisant, ils veulent sortir 900 de plus dent l,administrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info