Ultimate magazine theme for WordPress.

Des tractations en cours pour la nomination de Baidy Aribot à un poste ministériel

2

[dropcap]S[/dropcap]elon le semainier Le Populaire, l’actuel secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) pourrait occuper très prochainement un poste ministériel au sein de l’administration Alpha Condé. Notre confrère met en exergue la mauvaise posture du mouvement TSA (Tout sauf Alpha) qui serait de nos jours en déconfiture.

Baidy AribotUne situation qui ne surprend guère ceux du palais présidentiel qui y voient l’expression aboutie de la théâtralisation de la vie politique guinéenne à partir de Sékhoutouréyah, ajoute Le Populaire dans sa livraison du 25 mai.

Le journal révèle que des tractations sont en cours pour une nomination prochaine à un poste ministériel de Baidy Aribot, après celles de Kassory et tout récemment de Bouba Barry alias Big Up.

L’hebdomadaire indique que ‘’le rôle joué dans les rangs de l’opposition par Baidy devrait se terminer par une belle récompense avant l’ouverture officielle de la campagne électorale’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Nsira Daraba dit

    Mieux vaut nommer un vendeur de charbon

  2. A. Wurie dit

    cet du mensonge ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info