Ultimate magazine theme for WordPress.

Des violences signalées à Sonfonia au lendemain de l’arrestation musclée de leaders du FNDC

0
Soutra

Situation confuse en banlieue de Conakry après l’arrestation mardi de trois leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Sur l’axe Sonfonia-T8, des violents affrontements qui ont éclaté depuis 8h ce mercredi, empêchent la circulation dans la zone

Des manifestants déterminés à en découdre avec les forces de l’ordre déployés en grand nombre, font usage de jet de pierres et brûlent des pneus pour empêcher toute circulation. 

La circulation est complètement perturbée depuis 8h dans la zone. Une situation qui rend les routes désertes. Boutiques et magasins restent fermés, les habitants restent terrés à domicile.

Ces violences interviennent après l’arrestation musclée de Foniké Mengué, Billo Bah et l’artiste Djani Alfa, tous leaders du FNDC. 

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com 

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info