Ultimate magazine theme for WordPress.

Deux cas d’Ebola enregistrés à Tougué

0

[dropcap]A[/dropcap]près les préfectures de Mali et Labé, deux cas d’Ebola ont été notifié à Fogo dans la sous-préfecture de Fatako, préfecture de Tougué. Selon le directeur préfectoral de Tougué, c’est après le décès de leur mari à Dubreka que  deux veuves se sont rendues récemment à Tougué pour la présentation des condoléances d’usage à leur famille.

EBOLA PatientLe docteur Moussa Kourouma précise qu’après le décès du malade d’Ebola à Dubreka et de l’une de ses filles, que son épouse a commencé a présenté des signes semblables au virus Ebola.

Les résultats des prélèvements effectués sur la dame sont édifiants : elle est atteinte d’Ebola. Aussitôt des dispositions ont été prises par les responsables préfectoraux de la santé pour évacuer ces deux femmes au centre de traitement de Coyah.

Selon le directeur préfectoral de la santé de Tougué, trente personnes sont actuellement suivies dans la sous-préfecture de Fatako.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info