Ultimate magazine theme for WordPress.

Deux enfants tués dans l’explosion d’une grenade à Kountia

0

Deux enfants âgés d’une dizaine d’années ont été tués et un autre blessé au cours de l’explosion  d’une grenade. Le drame s’est produit le mardi, 3 décembre aux alentours de 17 heures dans le district de Kountia, sous-préfecture de Coyah.

Mamoudou Touré et les deux frères Boubacar et Mikael Soumah se sont rendus au bord de la mer à la recherche de crabes. C’est au cours  de cette quête que  les enfants ont ramassé une grenade. Ignorance et  naïveté, les enfants ont transformé la grenade en jouet. Finalement la  grenade a explosé dans les mains des enfants.

Lors de cette explosion, Mamoudou Touré et Boubacar Soumah sont morts sur place. Quant à  Mikael Soumah, grièvement blessé,  il est admis d’urgence dans un centre hospitalier. Aux dernieres nouvelles, son opération de cet enfant nécessite plus d’un million cinq cent mille Francs Guinéens, un montant dont le père de la victime dit ne pas avoir.

Cette nouvelle d’explosion de grenade s’est propagée comme une trainée de poudre dans la cite laisse les populations de cette localité dans l’effroi qui s’interrogent sur la provenance de cette grande alors qu’aucune une caserne militaire ne se trouve dans les alentours.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info