Ultimate magazine theme for WordPress.

Deux femmes tuées dans un incendie à Taouyah

0

[dropcap]U[/dropcap]n incendie a fait deux morts dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 octobre au secteur Balamou, quartier Taouyah, dans la Commune de Ratoma. Deux autres personnes dont une dans un état critique ont été secourues par les voisins.

C’est aux environs de 23h que cet incendie s’est déclaré dans cette concession de deux chambres et salon alors que les occupants étaient plongés dans un profond sommeil.

Deux femmes ont péri dans les flammes. Tandis que deux autres occupants de la maison ont pu être sauvés du brasier.

‘’C’est aux environs de 1h du matin qu’on m’a informé qu’il y a eu un incendie dans notre concession pendant que j’étais chez mon papa. Arrivé sur les lieux, les deux corps avaient déjà été transportés à l’hôpital de Donka où je me suis rendu pour constater le drame’’, témoigne Michel Balla Zoumanigui.

‘’Dans la maison, il y avait quatre personnes. Lisa Guilavogui, qui a été sortie des flammes, est dans un état critique à l’hôpital. La petite fille, qui était avec elle, a eu plus de chance que tous les autres’’, précise notre interlocuteurs.

Cet incendie d’origine électrique, dit-on, a causé d’importants dégâts matériels. Il a été maitrisé grâce à l’intervention rapide des voisins en l’absence des sapeurs-pompiers.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 622 56 85 61/mamdia1990@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info