[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire administratif du Rpg Arc-en-ciel se dit optimiste sur les résultats du dialogue qui se tient au Palais du peuple entre la mouvance et l’opposition. Lansana Komara assure que les lignes commencent à bouger autour de la table de négociations.
‘’Nous saluons les avancées obtenues jusque-là. J’espère que cela permettra qu’on aille à de l’avant dans les débats et surtout qu’il n’y ait pas d’esprits de petits malins derrière les propositions qui seront faites’’, souligne ce cadre du parti au pouvoir.
Certes, dit-il, ‘’ce n’est pas encore une grande avancée dans la mesure où le dialogue n’est pas terminé. Quand nous allons finir tout le travail avec des conclusions, en ce moment nous allons dire que nous avons fait quelque chose d’important pour le peuple de Guinée’’.
Mais pour le moment, indique Lansana Komara, ‘’nous sommes en train de discuter et j’espère qu’avec la bonne volonté des uns et des autres, nous parviendrons à des conclusions intéressantes dans l’intérêt supérieur de la Guinée’’.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Bien dit la dessus car ns avons une opposition limitée