Ultimate magazine theme for WordPress.

Discours controversé d’Alpha Condé : “Nous n’en parlerons plus”, tranche Bantama Sow

1

bantama-sow [dropcap][/dropcap]Le ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la République a invité les militants du RPG Arc-en-ciel à ne plus répondre à ceux qui tergiversent sur le discours du président Alpha Condé. Bantama Sow l’a dit samedi dernier en marge de l’assemblée générale du parti au pouvoir. 

“A partir d’aujourd’hui,  le débat sur le discours du chef de l’Etat est clos. Nous n’en parlerons plus jamais, car on a vu que c’est une autre stratégie pour distraire le RPG”, a dit l’ancien ministre aux militants du parti au pouvoir.

“Nous n’en parlerons plus jamais. Nous lançons un appel à tous les responsables du parti à tous les niveaux de clôturer ce débat”, a ajouté Bantama Sow qui estime que : “Les gens sont libres de dire ce qu’ils veulent. Le président lui-même a dit que le chien aboie, la caravane passe. Donc laissez-les, plus jamais nous en parlerons”.

Le ministre Sow assure que le plus important c’est la restructuration du RPG Arc-en-ciel. “C’est ce qui compte chez nous. Donc que les gens racontent ce qu’ils veulent, ils sont libres de créer un parti politique en Guinée. C’est très facile. On sait qu’il y a des gens qui ont des partis dans le sac. Celui qui quitte ici, il est libre de partir”, tranche-t-il.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. CIssé Mamady dit

    Petit Sow. On oublie pas facilement un dossier contreversé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info