Ultimate magazine theme for WordPress.

Disparition de Fatou Linsan Barry : une grande perte pour l’UFDG, selon Dalein

0

[dropcap]L’[/dropcap]une des plus belles voix de la musique pastorale a tiré sa révérence vendredi à Conakry. Fatou Linsan Barry est décédée des suites d’une courte maladie.

La diva n’était pas que chanteuse. Elle était aussi militante engagée de l’UFDG, principale formation politique d’opposition. A ce titre, Cellou Dalein Diallo, président dudit parti, lui a rendu samedi un vibrant hommage devant une foule de militants.

‘’Le décès de Fatou Linsan constitue une grande perte pour notre parti’’, a-t-il déclaré. ‘’Cette dame, qui a beaucoup de talents, s’est mise au service de l’UFDG et de son président dès le début de notre engagement politique’’, a-t-il souligné.

Selon le challenger principal d’Alpha Condé, de son vivant, Fatou Linsan Barry a œuvré pour le rayonnement de l’UFDG. ‘’Elle s’est mise à notre disposition. Elle a participé à l’implantation du parti’’, a-t-il témoigné après l’observation d’une minute de silence en hommage à l’illustre disparue, avant de conclure que la chanteuse, à la voix suave, a joué un rôle important pour donner à ce parti la ‘’dimension dont nous sommes si fiers aujourd’hui’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info