Ultimate magazine theme for WordPress.

DJ Gety Gets, la première femme DJ à marquer l’histoire suisse

0

DJ Gety Gets est une artiste suisse d’origine ghanéenne qui a conquis les scènes européennes grâce à ses talents de DJ et de styliste. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée par la culture hip-hop et partageait déjà sa playlist avec ses camarades de classe. Ses compilations et sélections musicales ont connu un grand succès auprès de son entourage.

Très rapidement, DJ Gety Gets a fait ses premiers pas en tant que DJ professionnelle, ce qui l’a propulsée aux portes des clubs les plus réputés de Suisse. Le MAD Club lui a donné sa chance et elle y a réalisé ses premiers sets et ses premières résidences. De même, certains clubs en France, en Allemagne, en Hollande, en Espagne, en Italie, en Slovaquie, en Bulgarie et au Mali lui ont permis d’avoir accès à un public cosmopolite et international.

DJ Gety Gets est également la première DJ suisse à collaborer avec des radios hollandaises. Elle s’est également produite sur des radios françaises, telles que MOUV’. DJ Gety Gets aka The First Lady est désormais une étoile montante des scènes européennes imprégnées de culture urbaine et afro.

Elle a su marquer de son empreinte musicale le courant actuel, validée par des DJ urbains reconnus, elle a su se faire une place d’honneur parmi les plus grands. En 2017, DJ Gety Gets a été incluse dans le Top 100 DJ ANEMAG Africa & Mondial, marquant ainsi un tournant dans sa carrière. Elle a su séduire un nouveau continent grâce à sa fraîcheur, sa précision et son charisme.

La DJ ne cache pas son engouement pour celle qui lui apporte un soutien sans faille, la rappeuse légendaire Missy Elliott. En 2018, DJ Gety Gets a ajouté à sa carrière sa qualification au prestigieux concours international ‘’Redbull 3Style’’, marquant ainsi l’histoire suisse en disputant la finale suisse.

En octobre 2018, DJ Gety Gets s’est associée avec DJ Mathematic, formant un duo incontournable et réalisant leur premier single en collaboration avec l’artiste ghanéen Stonebwoy, intitulé « Move ya body ». En 2019, elle sort son premier single solo « DEAD ça », qui devient rapidement un titre référence dans les clubs francophones.

Depuis lors, DJ Gety Gets enchaîne les sets en Suisse et à l’international, dans des pays tels que la France, l’Allemagne, la Hollande, le Mali, le Ghana, la Slovaquie, la Bulgarie, la Roumanie et bien d’autres encore. Elle travaille à présent sur la production et envisage plusieurs collaborations avec des artistes de renommée.

Avec ses multiples talents, DJ Gety Gets continue de faire sensation sur les scènes européennes. Son charisme, sa passion et sa créativité ne cessent d’impressionner le public et les professionnels du milieu. Elle est sans conteste une artiste à suivre de près dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info