Ultimate magazine theme for WordPress.

Donald Trump refuse de serrer la main d’Angela Merkel

2

trump[dropcap]E[/dropcap]n marge de sa rencontre avec la chancelière allemande Angela Merkel, Donald Trump s’est offert une nouvelle polémique. Assis sur les fauteuils de la Maison-Blanche, devant un parterre de journalistes, le président américain a refusé de se prêter à la protocolaire poignée de main avec Angela Merkel.

Dans le public, on peut entendre un photograhe demander ‘’Handshake?’’ (Poignée de main) à Donald Trump. Mais le journaliste n’aura pas la photo qu’il attendait. Le président américain ne répond pas. Puis, Angela Merkel se penche vers lui, et semble lui demander s’il accepterait. Donald Trump se contente alors d’un geste de la tête signifiant son refus.

Depuis sa prise de fonction, Donald Trump a régulièrement été moqué sur les réseaux sociaux et dans les médias pour des poignées de main franche et virile. Le cas le plus emblématique fut celle échangée avec le premier ministre japonais, Shinzo Abe. Ce dernier avait essuyé une grimace une fois qu’il avait pu retirer sa main de l’étau de celle de Donald Trump.

Par Le Figaro

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Thierno souaibou barry dit

    Voir c’est savoir

  2. Thierno souaibou barry dit
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info