Ultimate magazine theme for WordPress.

Doura Chérif, ancien magistrat : ‘’En Guinée, on veut toujours des béni oui-oui’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien président de la cour d’assises de Conakry, Doura Chérif est un sympathisant du Parti des démocrates pour l’espoir (PEDN). Et il l’assume pleinement. L’ex-magistrat devenu avocat à la cour, encourage les partisans de Dr. Ousmane Kaba à continuer la lutte politique.

‘’En Guinée, réussir est un défaut. Etre compétent est un défaut. Etre patriote est un défaut. On veut toujours des béni oui-oui. Des gens qui, dès qu’on crache, ramassent le crachat’’, estime Doura Chérif qui ne cache pas son affection pour la formation politique que dirige l’ancien argentier de l’Etat.

‘’Le guinéen, comme je l’ai toujours dit, ne peut pas regarder en haut (…). Il regarde en bas parce qu’on y dépose les ordures. Et même quand il voit les ordures, il ne les ramasse pas. Je prie Dieu de vous donner la force de réunir toutes les ordures de ce pays et jeter là où il faut’’, formule-t-il.

Selon Maitre Chérif, ‘’Ousmane Kaba est un homme sur lequel on peut compter. Il est parmi les meilleurs fils de ce pays qu’il faut pour redresser la Guinée’’. Il rappelle que dans la vie, ‘’les changements sont toujours possibles. On a vu beaucoup de choses, mais ce n’est pas une raison de se décourager. Il faut continuer la lutte et vivre d’espoirs pour apporter les changements qu’il faut’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info