Ultimate magazine theme for WordPress.

Doussou Condé à Kassory Fofana : ‘’Vouloir faire taire les syndicalistes…’’

0

[dropcap]F[/dropcap]ace au Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) à l’origine de la grève dans le secteur éducatif, le gouvernement a plus intérêt à privilégier le dialogue en lieu et place de la fermeté. Tel est l’avis de Dousssou Condé, militante de première heure du Rassemblement du peuple de Guinée (RPPG).

Doussou Condé appelle à Kassory Fofana, qui ne lâche pas du lest, que même l’équipe gouvernementale qu’il dirige lui a été imposée par le chef de l’Etat.

‘’On a imposé ce gouvernement à Kassory Fofana. Il voulait que Tibou soit le porte-parole du gouvernement. Mais Alpha Condé lui a dit non. Puisque M. Aboubacar Sylla a passé tout son temps dans l’opposition à l’humilier, à cracher sur lui, c’est lui qui doit venir pour dire autre chose’’
croit-elle savoir depuis les Etats-Unis.

‘’Vouloir faire taire les syndicalistes, c’est réconforter Aboubacar Soumah qui est devenu un héros vivant. Parce que depuis le 3 octobre, on ne peut pas dire que les écoles sont réellement ouvertes’’, apprend-elle au Premier ministre.

Malgré les menaces du gouvernement, le numéro 1 du SLECG reste droit dans ses bottes. ‘’Soumah n’a rien et vous, vous avez tout. Vous êtes dans des grandes maisons et voitures de luxe, mais c’est quelqu’un qui n’a rien vous empêche de travailler’’, s’étonne cette ancienne collaboratrice d’Alpha Condé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info