[dropcap]M[/dropcap]ilitante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé ne passe pas par quatre chemins pour dénoncer la gestion du pouvoir d’Alpha Condé. Elle assure que le président de la République a trahi tous les militants du RPG originel qui se sont battus pour son avènement à la magistrature suprême.
Selon Doussou Condé, ‘’le pouvoir d’Alpha Condé est le plus médiocre de l’histoire de la Guinée. La Guinée d’aujourd’hui, c’est le détournement de fonds, la pagaille, le désordre, la prostitution de luxe, l’arnaque, les mensonges’’.
Elle assure que sous le magistère d’Alpha Condé, ‘’le désordre a atteint un niveau inexplicable. On veut nous dire de donner encore une chance à Alpha Condé pour diriger ce pays, ça ne peut pas aller’’.
‘’Alpha Condé nous a trahis et humiliés. Tous les grands combattants du RPG sont entre des bureaux pour quémander. Ceux qui nous chicotaient hier sont dans des Mercedes. Le président sera surpris, il a causé trop de malheurs et de misères’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

