Ultimate magazine theme for WordPress.

Doussou Condé qualifie de non-évènement la visite d’Alpha Condé aux Etats-Unis

1

[dropcap]M[/dropcap]ilitante des premières heures du Rassemblement du peuple Guinée (RPG), Doussou Condé assure que le séjour du président Alpha Condé aux Etats-Unis est un non-événement. Elle demande au Front national pour la défense de la constitution (FNDC) de ne pas reculer d’un iota dans son combat.

‘’La résistance du FNDC qui regroupe en son sein le peuple de Guinée pousse le président Alpha Condé et des membres de son gouvernement à sortir du pays. Mais cela ne fait que commencer’’. Indique Doussou Condé qui ne fume plus le même calumet avec son mentor, actuel pensionnaire de Sékhoutouréyah.

‘’Alpha Condé est venu Etats-Unis pour une visite. Il a été accueilli à l’aéroport par son ministre des Affaires étrangères’’, fait-elle remarquer, qualifiant de fiasco le séjour du numéro 1 guinéen au pays de l’Oncle Sam.

Elle encourage le FNDC à accentuer la lutte contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

‘’Le FNDC doit continuer le combat. Tout le tintamarre sur la nouvelle constitution, c’est en Guinée. C’est pourquoi, le pays ne fait que reculer. C’est chez nous qu’on poursuit des journalistes pour avoir donné la parole à un citoyen. C’est de la pure dictature, il faut que cela cesse’’, lâche Mme Sanoh.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Bravo la future Présidente du RPG.Tu es PATRIOTE GUINÉENNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info