Ultimate magazine theme for WordPress.

Dr Saliou Bella Diallo à la tête d’une alliance pour soutenir un 3e mandat d’Alpha Condé ?

4

[dropcap]I[/dropcap]ls sont plus d’une cinquantaine de partis politiques regroupés autour d’une coalition, dit-on. Ces leaders ont lancé ce lundi 16 octobre l’Alliance des acteurs de la mouvance présidentielle (AMP). Une alliance dont la mission, selon ses responsables, consiste à soutenir de ‘’façon active, permanente et irréversible’’ le Pr Alpha Condé dans ‘’sa politique et programme de développement’’.    

‘’Nous sommes tous unanimes pour nous rendre sur le terrain afin de sensibiliser, informer, former et convaincre les citoyens à adhérer massivement à la mouvance et de s’aligner derrière le président. Nous sommes disposés à collaborer étroitement avec le RPG Arc-en-ciel afin de rendre synergiques nos actions et de multiplier leur rendement’’, peut-on lire dans un communiqué dont VisionGuinee détient une copie.

Une alliance pour soutenir un 3ème mandat d’Alpha Condé ?

La question d’un 3ème mandat a été posée aux initiateurs de la structure dont Saliou Bella Diallo.  ‘’En tant que porte-parole de la mouvance, il n’y jamais eu un entretien, une retrouvaille quelconque pour parler de 3ème mandat. A commencer par le président de la République jusqu’aux partis politiques, les mouvements de soutien, nous ne pensons pas à un 3ème mandat’’, répond-il l’ancien vice-président de l’UFDG.

‘’Le 3ème mandat n’est pas à l’ordre du jour à la mouvance’’, insiste-t-il. ‘’Ce qui nous préoccupe, c’est de multiplier par 3 le bilan du premier mandat au cours du second pour que la Guinée puisse sortir de l’ornière et s’engager dans une croissance à deux chiffres avant 2020. C’est ça notre objectif’’.

Il donne rendez-vous à ceux qui évoquent sans cesse la question d’un éventuel troisième pour Alpha Condé à la fin du premier trimestre de l’année 2020.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. papus dit

    c est une tres bonne initiative de soutenir les oeuvres salvatrices du president alpha conde. je suis d accord avec vous.

  2. LE PATRIOT #1 dit

    Sorter et vous verez, ce que vous n’aviez pas realisé jusqu’a present, c’est maintenant que vous le fairez? Vos mensonges on dépasser les lea bornes, et si vous compter nous redonner norre argents, alors amener les! Ça serais notre part du gâteau, le monde entier respect les deux mandats de leurs constitution, sauf les avec des chefs d’etat cons et corronpus et leurs lachers de bottes.

  3. le Mansa dit

    koudeisme oui nous le voulons

  4. Ismael bangoura dit

    Oui oui Alpha ou rien.si on regarde autour à qui faut il donner la Guinée apres Alpha?cellou madoff?no no.hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info