Ultimate magazine theme for WordPress.

Du nouveau chez Guinée Games

0

[dropcap]L[/dropcap]a société de loterie et paris sportifs, Guinée Games, met à la disposition de ses parieurs un nouveau produit appelé Loto 10-20-80 Kéno qui sera disponible dans tous ses kiosques de à partir du 7 octobre prochain.

En conférence de presse, ce mardi 1er octobre, les responsables de la société Guinée Games ont présenté le nouveau format loto 10-20-80 Kéno pour offrir plus de choix et de chances aux parieurs de devenir millionnaires.

Comment jouer ?

Cette nouvelle gamme offre six tirages par jour prévus à 9h45 Dèba en soussou (petit-déjeuner), à 11h15 Fatongo en soussou (vient prendre), à 12h45 Diouri en poular (miel), à 14h15 N’diya en maninka (joie), à 15h45 Lan-nata en poular (ça ne finit pas) et à 17h15 Sèwè en soussou (joie).

Avec un ticket dont le prix varie entre 2000 à 50.000 GNF, la possibilité est donnée au parieur de choisir 10 numéros dans l’intervalle de 1 à 80. Lors de l’un des tirages quotidiens, 20 boules seront tirées au sort, si les numéros du joueur sont choisis, il gagne.

Le gain du parieur reste conséquent en fonction du nombre de numéros choisis lors de chaque tirage. Avec une mise de 2.000 à 50.000 GNF, si dans la combinaison du parieur, ses 10 numéros sont choisis dans le tirage, sa mise est multipliée par 100.000 GNF pour fixer son gain. Avec 9 numéros, la mise est multipliée par 10.000 GNF.

La nouveauté avec ce jeu ?

Avec  Loto 10-20-80 kéno, la mise pour le ticket du parieur est remboursable si aucun numéro dans sa combinaison n’est choisi lors du tirage auquel il a souscrit. Pour les résultats de chaque tirage quotidien, plus besoin d’attendre leur diffusion à la télé. Il suffit d’accéder à la page Facebook de Guinée Games, consulter par SMS au 8001 ou dans un kiosque de la société, quelques minutes après le tirage.

Ce nouveau format permet aux parieurs d’avoir des gains selon leurs mises et offre également une option Quick Pick, pour les clients pressés de faire un choix automatique au moment de faire des paris.

‘’Ce nouveau jeu vise à offrir plus d’opportunités et de chances à nos parieurs. Nous sommes toujours animés par l’envie d’offrir plus de choix, plus de chances de gains à nos clients et susciter l’espoir chez les guinéens’’, assure Mohamed Diariatou Camara, responsable commerciale de Guinée Games.

‘’Dans l’idée globale, avec Kéno, c’est plus de choix et plus de chances de gagner pour devenir millionnaires. C’est quasiment deux fois plus de chance de gagner par rapport à ce qu’on a avec  les 5-90. L’idée c’est de vraiment contenter nos parieurs avec deux fois plus de chances de gagner’’, ajoute Xénophane Canteaut, directeur du développement Guinée Games

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info