Ultimate magazine theme for WordPress.

Du rififi à la mairie de Koubia

0

koubia_Plaque[dropcap]R[/dropcap]ien ne va plus entre le président de la délégation spéciale de Koubia et ses collaborateurs. Il est reproché à Elhadj Aguibou Diallo d’être “incompétent et de prendre des décisions seul” sans consulter les autres membres de ladite délégation.

La dernière en date concerne la fixation du prix de viande sur le marché local, explique une source locale. Elhadj Aguibou Diallo a fixé le prix du kilo de viande à 24 mille francs guinéens avant de rehausser le prix à 25 mille, sans consulter ses collaborateurs.

Une démarche, jugée unilatérale, qui provoque le colère des autres délégués spéciaux de la mairie de Koubia qui ont décidé porter plainte contre leur président chez le préfet de la localité.

Approché par nos soins, le mis en cause ne nie pas les reproches de ses collaborateurs. Il reconnait avoir fixé le prix du kilo de viande sans les consulter auparavant mais, précise-t-il, pour l’intérêt des populations de sa juridiction.

Elhadj Aguibou Diallo dit ne comprendre les raisons de la polémique suscitée par sa décision, accusant au passage certaines membres de la délégation spéciale qui souhaitaient, selon lui, diriger la mairie de mettre des bâtons dans ses roues.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info