[dropcap]L[/dropcap]e corps sans vie d’un citoyen âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé samedi auprès de rails. C’est l’escadron départemental de la gendarmerie nationale qui a fait cette découverte macabre dans le quartier Keitayah, dans la préfecture de Dubreka, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations en notre possession, le quadragénaire inanimé a été retrouvé sous un pont des rails de la SBK entre Kountia-nord et Keitayah. Le défunt de teint noir portait une chemise blanche avec des rayures noires et un jean noir. Malheureusement, rapportent nos sources, aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur lui. Toutefois, des traces de sévices ont été identifiées sur son corps par la brigade de recherche de Dubreka présente sur les lieux.
Mais une seule question brûle les lèvres des populations de Keitayah. Celle de savoir ce qui a pu tuer le quadragénaire. Pour répondre à cette interrogation, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort de cet homme dont on ignore toujours l’identité.
Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info