Ultimate magazine theme for WordPress.

Dubréka : Deux citoyens meurent calcinés dans un accident de la circulation

1

Décidément, la route est en passe de devenir l’épidémie qui endeuille le plus les familles guinéennes. Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’on n’assiste à des accidents mortels à travers Conakry et ses provinces.accident

Dans la journée de ce lundi 29 avril, ce sont deux citoyens qui ont perdu la vie dans un accident de la circulation dans le secteur Dar-es-Salam dans la préfecture de Dubréka sur la nationale Conakry-Boffa. A l’origine du drame, l’excès de vitesse, nous apprend-t-on.

C’est un artiste célèbre sous le pseudonyme de ‘‘Allah kha yafaama’’, taxi-motard de son état et son passager qui en sont les deux victimes. Ils ont trouvé la mort par calcination provoquée par un dépassement imprudent du défunt Amara Kaba qui, en 3ème position, s’est retrouvé nez-à-nez avec un camion Benz rempli de sable, en provenance d’une des carrières de Tanènè Bouramaya.

Après le choc violent, l’engin a pris feu avant d’être totalement consumé avec ses deux passagers suite au frottement sur une longue distance de la moto contre le bitume.

Dès l’annonce, les populations et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux. Après constat, les deux corps ont été remis à
leurs familles respectives pour inhumation.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 971 925

1 commentaire
  1. Ibrahima Amadou Amadou dit

    Oh!C vrément dommage,paix à l’âme des disparus.L’exiguité de la route entre Dubréka et Conakry fait que les populations st tjrs victimes.Ensuite le non respect du code de la route par les usagés continue à endeuiller plein de familles ds notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info