Ultimate magazine theme for WordPress.

Dubréka : grande mobilisation des militants des NFD pour la victoire d’Alpha Condé à la présidentielle

0

[dropcap]L[/dropcap]e parti Nouvelles forces démocratiques (NFD) que dirige le ministre Mouctar Diallo a donné le coup d’envoi, dimanche à Kagbelen dans la préfecture de Dubréka, de la campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre prochain.

Les militants et sympathisants se sont mobilisés en masse pour réaffirmer leur soutien sans faille à la candidature d’Alpha Condé au scrutin présidentiel. La rencontre a connu la présence du premier vice-président des NFD, Macka Baldé, du député uninominal de Pita, Abdourahamane Diallo et du député Alpha Bah.

Saluant la mobilisation des militants et sympathisants des NFD, Macka Baldé a exhorté les uns et autres à retirer leurs cartes d’électeurs pour voter le 18 octobre afin de garantir une victoire éclatante du président Alpha Condé.

« Le parti NFD, comme vous le démontrez là, est mobilisé sur l’ensemble du territoire pour garantir à notre candidat, le candidat de la CODECC et du RPG arc-en-ciel, le candidat du peuple une victoire incontestable au lendemain du 18 octobre 2020 (…). Mobilisez-vous partout, jusqu’au dernier coin, ne laissez personne! Mobilisez vos voisins, vos frères et sœurs, allez récupérer vos cartes d’électeurs et le 18 octobre dirigez-vous vers votre bureau de vote pour accorder vos voix au seul candidat qui rassure, qui est le Pr. Alpha Condé », a-t-il déclaré.

Pour le vice-président des NFD, le chef de l’Etat a posé les jalons du développement de la Guinée. « Notre pays vient de loin, grâce à la vision du Professeur Alpha Condé, nous avons fait d’énormes progrès tant économique que social. C’est pourquoi, notre slogan de campagne est ‘’Ensemble pour une prospérité partagée’’ qui tient à cœur le président Condé et qui se matérialise à travers l’ANIES dont je suis membre du Conseil d’administration, un programme ambitieux, qui à terme sortira plus de 5 millions de guinéens dans l’extrême pauvreté, une première en Afrique de l’Ouest. Cela démontre que personne ne sera laissé pour compte », a-t-il souligné.

Le fédéral des NFD de Dubréka, Abdoulaye Sorya Barry a réitéré le dévouement et la détermination des militants du parti, aux côtés du ministre Mouctar Diallo, à accompagner le candidat Alpha Condé.

Il a rassuré la direction nationale des NFD que des actions ont été entreprises pour encourager les citoyens à récupérer leurs cartes d’électeurs et se rendre aux urnes pour accorder leurs voix au président sortant, candidat à sa propre succession.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info