Ultimate magazine theme for WordPress.

Dubréka : Une vieille dame de 60 ans trouve la mort par noyade

0

[dropcap]D[/dropcap]eux personnes ont trouvé la mort dans une noyade à Dubréka. Le drame est survenu le samedi 5 juillet dans la commune urbaine. La commune urbaine de Dubréka a enregistré deux cas de noyade. Le premier drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche aux environs de 20 heures.noyade

Selon les témoignages, la victime, Mama Aissata Touré, une soixantaine révolue, se rendait à la concession de son enfant située à une quarantaine de mètres et séparée de son logement par deux troncs de palmier qui servent de pont et assurent ainsi la traversée. C’est là, qu’elle a trébuché avant de se retrouver dans les eaux de ruissellement avec un courant d’air très rapide, qui l’a emportée loin. Son corps sans vie a été retrouvé le long de la mer dans la matinée de ce dimanche 6 juillet à Pèmpètèn dans la commune urbaine.

Mais bien avant, à 15 heures le même samedi, c’est un jeune écolier âgé d’environ 8 ans qui a trouvé la mort par suite de noyade. Mohamed Bangoura, élève de la 2ème année, s’était rendu au bord de la mer en compagnie de ses compagnons d’âge pour se baigner. C’est là qu’est survenu le drame.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info