Ultimate magazine theme for WordPress.

Ebola-business, quand tu nous tiens !

0

[dropcap]A[/dropcap] un moment, l’on a vu des ONG affairistes se faire renvoyer. Le communicateur en chef de la Coordination nationale anti-Ebola était même monté au créneau contre la pratique d’Ebola-business qui couvait dans les factures et les demandes de financement.

EbolaA présent, le hic dans cette lutte contre cette épidémie se trouve malheureusement dans le fait que l’administration douanière guinéenne, elle aussi, est accusée de verser carrément dans l’Ebola-business. Et comment?

L’autre semaine, une entreprise guinéenne a commandé à partir de l’étranger des kits anti-Ebola pour aider la Coordination nationale dans ses efforts de lutte contre la maladie en Guinée.

Une fois à Conakry, voilà la commande mise sous douane. Il a fallu que l’entreprise en question dédouane effectivement les kits comme s’il s’agissait d’une marchandise pour que la Coordination nationale puisse les recevoir.

La présidence de la République se demande encore comment est-ce possible qu’en cette période d’épidémie, un mécène, un donateur ou un secouriste, soit tenu obligé de vous payer pour que vous acceptiez sa générosité et accédiez à son humanisme… Ebola business, quand tu nous tiens !

le Pop

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info