[dropcap]L[/dropcap]e président de la République avait effectué mardi un déplacement à Dar-es-salam où au moins huit personnes ont perdu la vie à la suite d’un glissement de terrain à la décharge d’ordures.
Les victimes du drame ont rejoint leur dernière demeure mercredi en présence du ministre Bah Ousmane, émissaires du président Alpha Condé.
Au nom du chef de l’Etat, une enveloppe symbolique de 60 millions de francs guinéens a été remise aux sages de Dar-es-salam à titre de contribution.
A Freetown où il a récemment séjourné, Alpha Condé a offert 100.000 dollars aux victimes des inondations survenues dans la capitale sierra-léonaise. Le même montant a été débloqué pour porter secours aux victimes de l’attaque terroriste à Ouagadougou au Burkina.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Quelle insulte pour les victimes et familles.
60millions fgn comment un président de la république peut-il faire un dont pareil ?
Pourquoi ne pas trouvé la solution pour éradiquer le problème.
C honteux mais les guinéens récoltent la haine qu’ils ont semée et pr cause ts les malinqués st des socialistes puisque alpha condé l’est et ts les peulhs sont devenus des libéraux car cellou Dalein l’est aussi et pr dire tt net ,le vote est ethnik.Sinon ds un pays normal les victimes se seraient retournes contre ce minable Alpha condé pr homicide volontaire(l’Etat doit organiser la gestion et la destruction des déchets car le contriable guineen paie pr cela et le fait de ne pas l’avoir fait est une negligence manifeste)mais au lieu de cela il vi1 se moquer de la famille des victimes avc cette minable somme et par ricohet tt peuple de guinee .Sinon a ma connaissance ds aucun pays au monde il n’y avait eu pareil cas.
le faux simon lemagicien , tu es vraiment bete , sinon , cette decharges d ordure a eté creé par le clan cellou dalein au temps du feu president conté , finalement , vous etes aveuglés par la haine, vous ne pouvez plus raisonnés a cause du chagrin. cette decharge date des années 90. moi j habite a 600 mettre de ces ordures creer par vos fameaux opposants opposés
MORRRR:Alpha Condé joue au Zoro sur la place publique.Comme le Médecin traitant après la Mort.
Bande d’incompétents réunis au Palais.
100 000 dollards au Burkina , 60 000 000 à Conakry.
le journaliste a commis une erreur , c est 600 millions pas 60 millions