Ultimate magazine theme for WordPress.

Echec du concert de MHD à Conakry : Tidiane Soumah présente ses excuses au public

0

fb_img_1474286922510[dropcap]L[/dropcap]e patron des productions Tidiane World Music n’a pas mis du temps pour présenter ses excuses après les ratés lors du concert dimanche de MHD au Palais du peuple. Chez nos confrères des Grandes gueules, Tidiane Soumah a invité l’Etat à soutenir le secteur culturel.

Selon le producteur, ‘’le manque d’infrastructures et d’équipements adéquats est un gros souci en Guinée’’, indiquant que l’artiste français d’origine guinéenne l’a interpellé après le fiasco à l’esplanade du Palais du peuple.

‘’MHD m’a ‘Tidiane, je sais que tu fais grands évènements et tu as toujours réussi en plus de 20 ans. Je suis jeune, mais on me l’a dit. Hier, il y a eu débordement et on te comprend. Tu es un être humain, on n’est pas parfait. On va présenter des excuses au public et si tu avais la possibilité ce lundi pour que je fasse un concert gratuit pour les gens, je suis prêt à le faire’’, rapporte Tidiane Soumah.

D’après le patron du label Tidiane Soumah, ‘’la seule raison qui a empêché MHD de continuer son concert, c’est parce qu’il a vu que ça lâchait, il a vu le podium et  les cailloux. Il s’est dit que s’il continue, il y aurait des morts. Nous présentons nos excuses à tout le monde. On dit Dieu merci, il n’y a pas eu mort d’homme’’.

En plus de 20 ans, Tidiane Word Music revendique pas moins de 80 concerts internationaux en Guinée. ‘’En 20 ans, c’est la première fois qu’un cas finit avec une situation comme ça. Je demande donc aux jeunes guinéens de nous comprendre et de nous pardonner, au gouvernement de considérer nos requêtes et de nous prendre au sérieux’’, a plaidé le directeur dudit label.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info