Ultimate magazine theme for WordPress.

Ecobank Guinée élue Banque de l’année 2023

0

Conakry, le 2 décembre 2023 : Ecobank Guinée, filiale du premier groupe bancaire panafricain, le Groupe Ecobank, a été désignée Banque de l’année 2023 en Guinée lors des prestigieux Trophées de la Banque de l’année 2023 décernés par le magazine The Banker.

Bah Diawadou, directeur général de Ecobank Guinée, a précisé : “Ce prix est une reconnaissance officielle de la qualité de notre gamme complète de produits, de services et de solutions. Il témoigne de notre capacité à répondre à l’évolution des besoins et des attentes de nos clients des secteurs de la Banque des Particuliers, de la Banque commerciale, et de la Banque des Grandes Entreprises et d’Investissement en Guinée. Il reflète également l’importance que nous attachons à proposer la meilleure expérience possible à nos clients dans tous les contacts qu’ils ont avec nous, que ce soit en personne, au téléphone, par voie numérique ou par l’intermédiaire de nos agents. Nous continuerons à tirer parti de la technologie pour leur offrir des solutions pratiques, abordables, innovantes et toujours disponibles qui répondent à leurs besoins en constante évolution”.

Le jury des Trophées The Banker a tenu compte de nombreux critères dans son choix, qui visait à récompenser et à promouvoir l’excellence dans le secteur bancaire. Ces critères sont, notamment, la capacité de la banque à produire des rendements, à obtenir un avantage stratégique et à servir ses marchés.

Ecobank Guinée a reçu son prix lors de la cérémonie des Trophées de la Banque de l’année 2023 décernés par The Banker, qui s’est déroulée le 30 novembre 2023 au Sheraton Grand Hôtel, Park Lane, à Londres, au Royaume-Uni.

À propos de Ecobank Guinée

Créée en mai 1999, Ecobank Guinée est soumise à la surveillance de la Banque Centrale de la République, qui lui a octroyé un agrément bancaire. Son siège social se situe à Immeuble Al Iman, avenue de la république. La Banque compte 20 agences, 43 GAB et 914 Points Xpress. Elle offre ses services à de nombreux particuliers, écoles, églises, entrepreneurs individuels, PME, entreprises locales, entreprises régionales, ONG, institutions financières, organisations internationales, multinationales, entités du secteur public, gouvernements et organismes publics à travers la Banque des Particuliers, la Banque Commerciale et la Banque de Grande Clientèle et d’Investissement. La Banque est détenue à 83% pour cent par Ecobank Transnational Incorporated (ETI), le conglomérat financier panafricain dont le siège se situe à Lomé, au Togo, et qui opère dans 35 pays d’Afrique subsaharienne.

Pour plus d’informations sur Ecobank Guinée, veuillez consulter www.ecobank.com/guinee ou suivez-nous sur LinkedIn, X, Facebook et Instagram.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info