Ultimate magazine theme for WordPress.

El Hadji Diouf sur son ‘’transfert’’ à l’As Kaloum: « Ce sont des conneries »

0

‘’L’international sénégalais de Leeds (D2 Anglaise), El Hadj Diouf, n’a signé aucun contrat avec l’Association sportive (AS) Kaloum de Conakry (Guinée)! Tel est le démenti catégorique apporté à l’information faisant état de l’arrivée de l’attaquant sénégalais de 32 ans, dans ce club dirigé actuellement par son compatriote, Amara Traoré.’’ rapporte le site sénégalais Dakaractu.com

Récemment, la presse guinéenne a fait état de la  signature d’un contrat d’une durée de quatre mois dans le club AS Kaloum (6ème au classement national). La réaction d’El Hadji Diouf  de l’ancien capitaine des lions de la Teranga ne s’est pas faite attendre. L’international sénégalais a brisé le silence dans les colonnes du quotidien en ligne Senego.net.

‘’Comme à son habitude le bad boy n’a pas porté de gants pour dire toute la vérité à propos de cette histoire. Visiblement surpris par cette information qui fait depuis quelques jours le buzz, le joueur de Leeds est monté au créneau pour dire que c’est archifaux. « Ce sont des conneries », tonne l’ancien attaquant international Sénégalais pour clore définitivement le débat’’ , peut-on lire sur Senego.net

Joueur des Leeds  United depuis le 1 août 2012, Elhadj Diouf n’entend pas jouer à l’ AS Kaloum, club qui a le plus gros budget du championnat guinéen. Il faut noter que l’arrivée de Pascal Feindounou est annoncée dans ce club, sauf cette fois-ci ce ne sera pas un coup de bluff.

Boussouriou Doumba, pour Visionguinee.info

00224 666 90 54 16

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info