Ultimate magazine theme for WordPress.

Election présidentielle : ‘’Notre candidat s’appelle Cellou Dalein Diallo…il va gagner dès le premier tour’’, selon Fodé Oussou Fofana

0

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a appelé les responsables du parti à s’impliquer davantage dans les activités du parti en prélude aux prochaines échéances électorales.

‘’Le président Cellou Dalein Diallo est fier de l’UFDG. Nous sommes l’un des rares partis à faire les réunions du conseil politique, du bureau exécutif et les assemblées générales’’, indique Fodé Oussou Fofana aux militants et sympathisants mobilisés en masse.

Il rassure que les élections seront bientôt organisées en Guinée. ‘’Notre candidat s’appelle Cellou Dalein Diallo. Il est notre président naturel et que je suis convaincu qu’il va gagner les élections dès le premier tour’’, annonce-t-il, ajoutant que l’ancien Premier ministre est ‘’capable de sortir la Guinée de la misère et de la pauvreté’’.

‘’Il a pris la tête de l’UFDG le 2 novembre 2007. Nous avons feté les 16 ans de son arrivée à la présidence de l’UFDG’’, souligne Fodé Oussou Fofana, avant de poursuivre : ‘’On n’a pas besoin de démontrer que l’UFDG est le plus grand parti de la Guinée’’.

Il rappelle que lors de la présidentielle de 2010, ‘’Cellou Dalein Diallo a eu 44% au premier tour, parce que l’UFDG était le parti le mieux implanté à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Il faut le féliciter et rendre au doyen Bah Mamadou qui a dit aux militants que Dalein est capable de faire de l’UFDG le plus grand parti de la Guinée’’.

Aux militants du parti, il indique qu’en 2010, 2015 et 2020, ‘’nous avons gagné les élections. Nous attendons les prochaines élections. Nous voulons gagner les élections, mais nous ne voulons plus jamais de second tour’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info