Ultimate magazine theme for WordPress.

Elections communales au 4 février 2018 : ‘’Je n’étais pas au courant’’, réagit Dalein

3

[dropcap]L[/dropcap]e chef file de l’opposition vient de réagir à la proposition de la CENI sur la date de tenue des élections locales. Cellou Dalein Diallo, entourés de ses pairs de l’opposition dit n’avoir pas été informé de la décision de l’institution électorale fixant au 4 févier 2018 la date d’organisation des communales.  

‘’Je n’étais pas au courant. C’est vous qui nous donnez l’information. On n’a pas été informés, mais si c’est le cas, c’est bien’’, a-t-il dit à un journaliste qui souhaitait avoir sa réaction.

Toutefois, Dalein estime que cette date ‘’est trop loin par rapport à ce qui était attendu. Ces élections devaient être organisées en février 2017. Ça montre encore la carence de nos institutions qui sont incapables de respecter les calendriers électoraux et accords politiques’’.

Une chose est sûre, l’opposition prendra part à ces consultations électorales. ‘’Nous allons participer à ces élections si elles doivent avoir lieu’’, confirme Dalein, rappelant que la tenue de ces élections est une revendication forte de l’opposition.

En attendant, les opposants se disent beaucoup plus préoccupés par la mort de deux partisans et restent convaincus que ‘’comme d’habitude, aucune décision ne sera prise pour situer les responsabilités et déférer les criminels’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

3 commentaires
  1. cellou dit

    tu etais bel et bien au courant , tu fait semblant.

    1. DD Kaou dit

      C’est toi qui l’a informé ???
      Du n’importe quoi…pour la Désinformation.

  2. A G K dit

    Que Ça Ete Un Long Combat Mener Par L’opposition A Fin D’obtenir La Date Du 4 Fevrier 2018,kôtô Tu Honnis La Nation,par Ce Que Tu Es Incapable De Jouer Tes Responsabilités,quelque Chose Qui Est Annoncé En 2017,ne Peut Probablement Se Tenir Qu’en 2018,je Te Dis,Cellou Aucune De Nos Institutions N’est Independantte,elles Sont Toute Inféodé,Dans Ce Cas Si Tu Acceptes Le 4 Fevrier 2018,il Te Demanderons Encore Le Couplage Des Deux Elections Comme Ça Moi Je Vous Laisse Le Pays Pour Une Destination Inconnue Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info