Ultimate magazine theme for WordPress.

Elections communales : “le professeur Alpha Condé n’a pas de candidat”

0

alpha[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller à la présidence de la République, Tidiane Traoré a mis en garde certains membres du RPG Arc-en-ciel qui, selon lui, s’autoproclament candidats aux élections communales au nom du président Alpha Condé.

Mettant les points sur les ‘i’, l’ancien ministre des Transports indique que le chef de l’Etat ne soutient aucun candidat à ces élections.

“Le président n’a aucun choix à la base. Il demande juste des hommes honnêtes capables de faire le travail”, clarifie le doyen Tidiane Traoré.

Et de poursuivre : “Nous avons vu dans les sections où les gens disent ‘le président m’a envoyé pour que je rentre dans le comité’, c’est faux. Celui qui vous dira le président a dit ça, dites-lui que c’est faux Qu’on arrête de marcher avec le nom du président car il ne soutient personne”.

Elhadj Tidiane Traoré de conclure qu’Alpha Condé est le “président fondateur du RPG” et qu’à ce titre, tous les militants sont égaux à ses yeux. “Le professeur Alpha Condé n’a pas de candidat alors si tu veux te battre pour gagner fais-le, mais pas avec le nom du président”, coupe court le ministre conseiller à la présidence.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info