Ultimate magazine theme for WordPress.

Elections communales : le RPG Arc-en-ciel veut remporter une large majorité

0

rpg[dropcap]E[/dropcap]n prélude des élections communales prévues le dimanche 18 décembre prochain, le RPG Arc-en-ciel affûte ses armes. Le parti au pouvoir veut rafler une large majorité des communes lors de ses consultations électorales.

L’ancien maire de Kankan, Bangaly Camara, s’exprimant à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel samedi, a déclaré que ces élections doivent déterminer la capacité de mobilisation du parti au pouvoir. “Nous devons accorder beaucoup d’importance à ces élections”, dit-il d’entrée de jeu.

Il explique que “notre système de gestion est basé sur la décentralisation. Cela veut dire transfert du poids de l’Etat aux collectivités décentralisées”. C’est pourquoi, souhaite M. Camara, “il faut qu’on prenne des dispositions pour qu’au moins les 60 à 70% des communes soient à la disposition du RPG Arc-en-ciel pour que le projet de notre gouvernement soit exécuté”.

“Nous ne savons pas si cette date sera entérinée par le président de la République. Nous attendons donc la décision du chef de l’Etat”, conclut l’orateur.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info