Ultimate magazine theme for WordPress.

Elections en Guinée : l’UFR a été toujours victime de tricheries, selon Baidy Aribot

0

[dropcap]L’[/dropcap]UFDG est un parti qui a des ambitions, l’UFR aussi. Chacun de deux présentera son candidat à la présidentielle du 11 octobre. C’est du moins ce qu’a tenu à clarifier Baidy Aribot, secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines.

Baidy 1L’élection présidentielle de 2015, selon le député uninominal de Kaloum, ‘’sera du chacun pour soit, Dieu pour tous’’. Mais, précise-t-il, tous les partis de l’opposition mènent un combat politique commun : ‘’c’est comment gagner les élections contre Alpha Condé. Pour y arriver, l’UFR a sa stratégie, l’UFDG a la sienne. Qu’on arrête donc de faire des amalgames à ce niveau’’.

‘’Nous ne sommes pas là pour nous comparer à l’UFDG, dire que sans l’UFDG nous ne serons pas quelqu’un ou que notre candidat ne sera pas président de la République’’, a souligné Baidy Aribot qui indique qu’à l’UFR, ‘’nous nous battons pour que notre candidat soit président. Je pense qu’on va y arriver par la grâce de Dieu’’.

De par le passé, a estimé l’ancien ministre, ‘’l’UFR a été toujours victime de tricheries et de vol dans les fiefs où il pouvait remporter le scrutin’’. Aujourd’hui, à l’entendre, l’UFR a cerné le problème et se battra lors des prochaines échéances électorales pour sécuriser ses voix après le vote.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info