Elections locales : ‘’attendez-vous à ce qu’Alpha Condé invente quelque chose pour qu’elles soient reportées’’
[dropcap]L[/dropcap]a CENI a proposé la date du dimanche 4 février pour la tenue des élections locales. Le chef de file de l’opposition n’exclut pas un nouveau report de ces consultations électorales. Cellou Dalein Diallo l’a dit à ses partisans réunis au siège de l’UFDG.
Pour l’ancien Premier ministre, Les guinéens ont besoin de paix, de fraternité, de tolérance et de confiance. Il promet de se battre pour le respect de la dignité de tous les fils de Guinée.
‘’Les guinéens ont compris que nous sommes porteurs de cet espoir et ils vont nous rejoindre, nous allons gagner les prochaines élections locales’’, assure Dalein.
Toutefois, la figure de proue de l’opposition n’écarte pas la possibilité d’un report de la date des élections locales. ‘’Attendez-vous à ce qu’Alpha Condé invente quelque chose pour que ces élections soient reportées’’, dit-il à ses partisans.
Pour l’instant, continue-t-il, ‘’nous allons nous inscrire dans la logique d’aller à ces élections, mais ne soyez pas surpris demain qu’on vous dise qu’Alpha Condé a inventé une nouvelle contrainte qu’on ne peut pas lever. Parce qu’il sait qu’il va perdre ces élections’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
ehhhh koto cellou , cessez de trop parler , mobilisés vos militants pour affronter les elections communales , sinon , vous serrez battu par le rpg arc en ciel , et vous n aurez que vos yeux pour pleurnicher comme d habitude
Ah bon donc kôtô cellou tu es devenu un charlatan? Qui te permet de prévoir