Ultimate magazine theme for WordPress.

Électrocuté, un électricien chute du haut d’un poteau à Matoto

0
Soutra

[dropcap]U[/dropcap]n grave accident de travail s’est produit dans la matinée du  mercredi 12 novembre au quartier Matoto-centre à quelques encablures du bar Kéndéka dans la commune du même nom. Le drame est survenu aux environs de 11 heures au moment où l’électricien travaillait sur un poteau sous tension, à hauteur de plus de 25 mètres.

Electroculté à MatotoSelon les informations reçues sur place, le technicien était en pleine activité quand par inadvertance, le nœud de sa ceinture de sécurité a touché à un fil. Le choc lui est fatal. Car, l’ouvrier a été électrocuté avant d’être propulsé du haut du poteau pour la terre.

Il a été conduit d’urgence dans une clinique située à quelques mètres du lieu de chute qui ne l’a pas reçu, vu la gravité de l’accident, dit-on. Il sera par la suite conduit au centre hospitalier de Donka pour des soins intensifs.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 294 851/ mady.bangoura@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info