Ultimate magazine theme for WordPress.

Elhadj Ibrahima Barry bénéficie d’une nouvelle confiance du colonel Mamadi Doumbouya

0

Elhadj Ibrahima Barry, conseiller juridique au ministère de l’information et de la communication, bénéficie de nouveau de la confiance du président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya.

Dans un décret rendu public dans la soirée du 15 juin, ce proche collaborateur de la ministre Rose Pola Pricemou a été nommé parmi les membres du Conseil d’administration de l’Agence guinéenne de la sécurité routière (AGUISER).

Parmi les 11 promus à l’Agence guinéenne de la sécurité routière (AGUISER), établissement public à caractère administratif (EPA) en charge de la conception, de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique du gouvernement en matière de sécurité routière, figure Elhadj Ibrahima Barry.

Juriste d’affaires, M. Barry a été conseiller juridique à l’Agence guinéenne de promotion des investissements privés (APIP) de 2018 à 2021, avant de faire son entrée en décembre 2021 dans le cabinet de la ministre de l’information et de la communication en qualité de conseiller juridique.

Quelques mois seulement après sa prise de fonction au ministère de l’information, Elhadj Ibrahima Barry bénéficie de la confiance du chef de l’Etat qui a fait de lui membre du Conseil d’administration de l’Agence guinéenne de la sécurité routière. Une mission que ce collaborateur de la ministre Rose Pola Pricemou compte assumer avec brio sans le moindre doute.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info