Ultimate magazine theme for WordPress.

Elhadj Saïkou Yaya de la Coordination  haal pular hospitalisé

0

[dropcap]A[/dropcap]ncien combattant sous le drapeau français, le président de la Coordination haal pular de Guinée est malade.

Elhadj Saïkou Yaya Barry est alité à la Polyclinique privée de Dixinn où est venu à son chevet ce 25 juillet 2019, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo.

Le 18 novembre 2018, Elhadj Barry a dénoncé les dérives  ségrégationnistes, sectaires et haineuses, orchestrées et entretenues par l’Etat.  Et a prévenu  que les membres de la Coordination, dont il est le doyen, «ne resteront plus les bras croisés pour continuer à subir des agressions injustes et les exactions insupportables».

Cette déclaration au vitriol a été attaquée en justice par l’Ong  Balai citoyen qui a exigé, dans un communiqué publié le 22 novembre 2018, son arrestation et, dans le même temps, la dissolution de la Coordination  haal pular et de toutes les autres agréées en Guinée.

Par Le Populaire

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info