Ultimate magazine theme for WordPress.

Elhadj Sékhouna Soumah tranche : ‘’la Basse Côte n’ira pas au référendum constitutionnel’’

0

[dropcap]O[/dropcap]pposé à un troisième mandat pour Alpha Condé, le chef coutumier de la Basse Côte a rencontré lundi des sages du littoral à Dubreka. Elhadj Sékhouna Soumah a promis de peser de tout son poids pour s’opposer à l’élaboration d’une nouvelle constitution.

‘’Quand ils m’ont invité à Kindia, je leur ai dit que je suis contre un troisième mandat. Aujourd’hui encore, je suis à 100% opposé à ce projet. Une seule personne ne peut pas confisquer le pouvoir, alors qu’il y a d’autres guinéens aussi qui peuvent présider aux destinées de la Guinée’’, a déclaré le patriarche de la région basse-côtière.

Le patriarche a tenu à assurer qu’il n’y a rien de personnel dans le combat qu’il mène contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

‘’Je n’ai aucun problème avec le président de la République. Tout ce que je lui demande, c’est de respecter la loi. Le référendum constitutionnel ne vise rien d’autre qu’un troisième mandat, mais ça ne marchera pas. La Basse Côte n’ira pas au référendum constitutionnel, que vous le croyez ou pas’’, a tranché Elhadj Sékhouna Soumah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 52/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info